Je continuerais à écrire… même quand ça ne sert à rien

Il y a des périodes en écriture où tout devient étrangement silencieux.
On écrit moins.
On doute davantage.
On relit des pages qui semblent soudain très loin de ce qu’on voulait faire.
Et parfois, une question finit par apparaître :
“Est-ce que cela sert encore à quelque chose de continuer ?”