Jeux de mots

Partager :

Quand je vous dis que la technique me pose des soucis, ce ne sont pas de vains mots. J’avais prévu un super article avec un contenu particulier mais j’essaye vainement de le poster avec le lien que j’ai prévu mais rien ne fonctionne.

Je suis vraiment désolée parce que j’avais beaucoup travaillé sur ce fameux article… enfin, tant pis.

Je tourne en rond depuis une heure et la pression commence à monter. Après maintes tentatives, je renonce. J’essayerai de comprendre au calme pourquoi ce lien me résiste !

Comme il n’est pas question de manquer notre rendez-vous, j’ai trouvé une petite idée pour vous faire patienter en attendant de règler mon problème.

Ainsi, je vous adresse un jeu sur le langage romanesque… Remarquez, il faut parfois savoir se détendre. (on se console comme on peut, mais je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu vous adresser l’article prévu  !)

Et puis, je me dis qu’il y a quantité de choses à lire sur le blog. Vous pouvez replonger dans cet article pour un pur moment de bonheur, dans celui-ci pour préparer votre prochain livre ou dans celui-là, si vous voulez connaître le règlement du concours d’écriture lancé sur le blog et participer.

Enfin, après un an d’existence, on ne manque pas de lecture sur Aproposdecriture.

Si vous voulez simplement vous détendre un peu, accédez au jeu sur le langage romanesque et cliquez ici

Cet article est court et improvisé mais je planche déjà sur de nouveaux articles qui, à coup sûr, vous plairont.

Bon amusement… À vos succès d’écriture !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez pour afficher un lien vers votre dernier article