Ce que je craignais arrive. Comme chaque année en décembre, mon activité professionnelle s’affole. Tout le monde souhaite avoir ses livres pour les offrir à la famille en cette période de fêtes. Alors, c’est la course…

 

 

 

À mon planning tendu d’écrivain biographe (mon site professionnel :  http://www.lecrigraphe.com) s’ajoutent les invitations des personnes que j’ai accompagnées dans leur démarche d’écriture et pour lesquelles l’heure de la livraison a sonné.

Ils pourraient recevoir leurs livres directement, mais ils préfèrent que nous partagions ces moments forts et j’apprécie vraiment de les vivre avec eux. Quand j’arrive de l’imprimerie avec les cartons,j’aime voir leurs yeux briller de fierté et d’émotion.

Ce surplus d’activité m’oblige donc à m’absenter un peu du blog (mais je garde un oeil !)

Mais ne vous inquiétez pas, je reviens juste avant la fin 2014. Entre-temps, il y a Noël et après, juste quelques jours de vacances bien méritées !

 

Avant de vous laisser quelque temps, j’ai trois choses à vous dire :

 

1 / Je remercie celles et ceux qui ont répondu à la question du dernier article :

Quels sujets souhaitez-vous voir traités sur Aproposdecriture ?

 

J’ai lu avec attention chacun de vos messages touchants et de vos suggestions.

Et je peux déjà vous annoncer que l’année 2015 sera une belle année d’écriture !

 

Si vous n’y avez pas encore répondu, sachez qu’il n’est pas trop tard.

Cliquez sur ce lien, et exprimez-vous !

(Une belle SURPRISE vous sera envoyée rapidement).

 

2 / J’ai annoncé que je m’absentais un peu d’Aproposdecriture, mais vous pouvez continuer de travailler de votre côté. Avec 251 articles sur le blog, vous avez de quoi vous occuper ! Il a à lire, à relire et à expérimenter.

Et, si vous aussi vous prévoyez une pause d’écriture, rien ne vous empêche de lire. Pour un écrivain, c’est aussi travailler !

 

3 / Enfin, pour celles et ceux qui fêtent Noël, je vous souhaite de bons moments.

 

À très vite…
Share This