Non rassurez-vous, Aproposdecriture ne s’arrête pas ! Il vous quitte juste pour 2020. Et ce message est le dernier de l’année…

 

En effet, je mets Aproposdecriture (et moi aussi !) au repos. Mais je ne comptais pas finir l’année sans une pensée pour vous tous.

Malgré les contraintes imposées par ce « corona », j’espère que vous terminerez bien l’année (tout en restant raisonnables !).

 

 

 

 

Avant de poursuivre, je tiens à remercier celles et ceux qui me suivent régulièrement et tous les nouveaux venus sur le blog.

Merci à tous pour vos messages de sympathie, vos commentaires aux articles, vos suggestions, vos participations aux concours…

 

Je ne sais pas pour vous, mais je finis 2020, fatiguée. Une année inédite qui a apporté quantité de bouleversements dans nos vies.

Il a fallu s’adapter aux événements, à deux confinements. A des restrictions que nous n’avions jamais connues. A vivre chez nous.  A disposer parfois d’un temps peu habituel. A ne plus se rendre au cinéma, au restaurant… A ne plus embrasser nos parents, nos enfants et petits-enfants, à ne plus retrouver nos amis ni partager un verre avec eux. A se réunir via nos écrans. A revoir nos habitudes de vie.. Et à réaliser la stupidité de certaines.

 

Le bon côté, c’est qu’il a parfois fallu se réinventer. Et ça quand même, je ne sais pas pour vous, c’est le point positif de ces neuf derniers mois.

 

En attendant l’année prochaine, je vais continuer de réfléchir aux nouvelles idées que j’espère pouvoir mettre en place en 2021.

Toutes nécessitent une grosse organisation. C’est donc à voir.

 

Sinon, à quel genre d’événement écriture aimeriez-vous participer ?

 

Concours, marathon ou challenge écriture, week-end ou séjour écriture, formation…

 

Dites-moi dans les commentaires

 

Sur ce, je vous laisse et malgré les circonstances que nous vivons tous, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année

 

À l’année prochaine ! Aproposdecriture revient vite…

 

Share This