Encore quelques heures…

Partager :

2015-2016

 

Bientôt 2016 !

Le temps file inexorablement. Mais la nostalgie ne fait pas avancer les choses et on voit assez mal l’avenir en regardant derrière. Pour tirer partie de l’année écoulée, il reste à tirer des leçons du passé.

Une année de plus, c’est plutôt positif car chaque année nous fait grandir, gagner en connaissance, en sagesse, et à défaut, en expérience.

Une année de plus… c’est une chance d’avancer et de continuer à progresser un peu plus, beaucoup plus, passionnément plus… en écriture !

Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs, de grandes joies et de… succès d’écriture. Merci à tous pour votre fidélité et vos messages.

 

* Pour les jeux de mots, je vous sais tous impatients de connaître les solutions. Je ne fais donc plus durer le suspense.

 

Cliquez et obtenez les solutions

 

Je vous souhaite le meilleur pour 2016

et vous dis… à bientôt !

 

 

4 commentaires

  1. Neu dit :

    En retour, une bonne et joyeuse fin pour l’année qui s’achève. Et naturellement mes meilleurs voeux pour celle qui enchaîne sans même laisser l’espace d’une feuille de cigarette… Je reste classique : santé, bonheur et réussite.

    Marcel

  2. Diop dit :

    A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.
    Santé, bonheur, joie et beaucoup d’amour entre nous que la paix règne.
    Encore merci pour le jeu et les solutions.

  3. Ferhani Jacqueline dit :

    Merci Marie-Adrienne pour tous vos précieux conseils. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Encore une fois, MERCI.

  4. Cora dit :

    Bonne et heureuse année 2016 et merci pour ce site pleins de bons conseils! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez pour afficher un lien vers votre dernier article